Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitmainSingSong
18 septembre 2006

Début !!!

Vu que Notre cher ami à tous Skyblog.com ne veux pas m'ouvrir un autre compte, et bien je dis, qu'il aille se faire voir ... Je viens ici !!! :-p

Ce blog contiendra toutes les chansons que j'aime, je ne mettrai pas forcemment toutes les paroles, mais j'espère que vous prendrai le temps de mettre un petit comm, de me dire si vous aussi vous aimez telle ou telle chanson, et de m'expliquer pourquoi !!! Voila, su ce, je vous souhaite une bonne visite !!!

Parce que "La MuSiQuE A ToUjOuRs fAiT De NoUs Des RêVeuRs" imagesbouche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'on risque à passer pour des fous ;) <br /> <br /> <br /> ****VIVE LA MUSIQUE!!!!***
TitmainSingSong
Publicité
Publicité