Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitmainSingSong
18 septembre 2006

Both - Quand on a pas ce que l'on aime

Alors voici un groupe que j'ai découvert grace à Jérémy, et je crois que c'est cette chanson que je vais lui dédier... Parckun jour, tu aura ce que tu aimes ;-)


"Rien ne sert de courir, pour se griller à point,
Rien ne sert de gémir, plutôt serrer les points,
Les mâchoires comme anabolisées, à force de les serrer
Passer à l’équarrissage, c’est dommage à mon age

Un putain coup de bluff un coup pour rien
Savoir revenir sur ses pas
Apprendre à dénouer les liens quelques fois
Recommencer en créer d’autres, le meilleur est à venir
Se dire que le destin des autres est bien pire

Je suis le monstre qui sommeil en toi
Mais je suis également celui qui te remet à l’endroit ,
L’effet miroir comme un constat ….

Pouvoir laisser une place à l’inconnue Savoir qu’on à pas la maîtrise
Le pire fléau de l’ingénue : la traîtrise
Les histoires les anathèmes de notre passage ici bas1
Quand on à pas ce que l’on aime, on aime c’qu’on a.

Sur un fil comme un funambule, j’avance au gré de mes envies
Autour desquelles s’articule , ma vie "

Publicité
Publicité
Commentaires
TitmainSingSong
Publicité
Publicité